Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dompaire Vosges, réveillons-nous !
6 août 2013

Amel Bent l'algérienne....

  

 Alphabétisée et nourrie (un peu trop bien puisqu'elle a maintenant recours au weight watcher) par les allocations familiales payées par les contribuables français, voilà une excellente candidate pour la légion d'honneur, après l'imam machin chose de la mosquée de Bordeaux.
                    Si fière de ses origines algériennes, sa "sensibilité" aurait dû la guider vers la danse du ventre plutôt que vers le showbiz français qui paye plutôt bien.

 Amel Bent explique : « Je suis fière d’être algérienne, fière d’être la fille de ma mère (…) mais je ne peux pas dire que je suis fière d’être française ».  
                 Ce à quoi elle ajoute : « Aujourd’hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge, non je peux pas, alors que pour moi c’est plus facile de lever le drapeau de l’Algérie, alors que je ne connais pas l’Algérie. »

           Ces déclarations de la chanteuse de La Courneuve, née en France de mère algérienne et de père marocain, sont passées quasiment inaperçues lors de l’émission du Hit Machine qui lui était consacrée le 25 octobre dernier.
> > > > > > Les propos sans détour de cette jeune chanteuse francilienne relancent pourtant une nouvelle fois le problème sensible de l’identité « d’une nouvelle génération de Français » explique-t-elle. 
                 Très directe, Amel Bent parle de ses origines maghrébines, de l’attachement quasiment viscéral qu’elle a pour la culture de sa famille, et au contraire de la distance qu’elle entretient vis-à-vis de sa nationalité française
                Pas à court de contradiction, la chanteuse rappelle néanmoins qu’elle ne se voit pas un instant aller vivre en Algérie…
               Complètement aberrantes ses déclarations, on voit bien qu'elle n'est pas très instruite, et surtout, surtout PAS INTELLIGENTE mais en fine mouche et pas désintéressée, comme le sont toutes les femmes arabes, elle sait très bien qu'elle ne pourrait pas vivre là-bas comme elle le fait ici, en tortillant du cul comme elle l'a fait dans l'émission "danse avec les stars"!!! 
                                                                          Et c’est nous les racistes !... y’en a marre...

                                                       (Faire tourner un maximum)
                                Qu’elle aille en Algérie, et surtout qu’elle n’en revienne pas.



Publicité
Publicité
Commentaires
Dompaire Vosges, réveillons-nous !
  • Créer une émulation et des débats sur les sujets de la vie courante de la commune. Aborder tous les problèmes concernant la vie des citoyens de la commune de Dompaire et de la communauté de communes à laquelle Dompaire est rattachée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 064
Derniers commentaires
Publicité